Réduction du niveau d’émission


Les moteurs DEUTZ aux niveaux d’émission IIIB / IV / NIVEAU 4 temporaires et finaux sont prévus pour l’usage de carburants de qualité supérieure, disponibles dans les pays se conformant à la législation actuelle en matière de gaz d’échappement. La vente et l’exportation de matériel usagé sur des prétendus marchés de seconde-main nécessitent la modification des moteurs en vue de garantir un fonctionnement sécurisé et sans faille. Entre autres, le système de combustion et de post-traitement des gaz d’échappement doivent être adaptés à une plus forte teneur en soufre dans le diesel sur les marchés secondaires.


DEUTZ Service propose des kits de réduction des émissions adaptés à un type de moteur et à un système spécifique, permettant des prix adaptés au marché commercialisant des machines de seconde main. DEUTZ propose également de nouveaux moteurs au classement d´émission IIIA / NIVEAU 3, garantissant d’excellentes performances sans post-traitement des gaz d’échappement.


Des kits de déclassement sont disponibles auprès du réseau de services DEUTZ - pour trouver votre partenaire DEUTZ local, cliquez ici.



Les avantages en un coup d'oeil


  • Agrandissement du marché axé sur l’équipement de seconde main doté de dernière technologie moteur EAT.

  • Des kits optimisés permettent d’apporter une modification économique au moteur.

  • Disponibles auprès du réseau de services global DEUTZ..

  • Nouveaux moteurs certifié Classe IIIA/NIVEAU 3 disponible.